Coaching Personnel

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Aujourd’hui, c’est le grand jour !
Vous allez vous reprendre en main.

Coaching en salle, en extérieur ou à domicile

Vous ne voulez plus vous entraîner avec le sentiment de stagner, de mal faire ou la peur de vous blesser ? Alors n’hésitez plus et faites-vous coacher ! Votre coach saura vous faire progresser à votre rythme, en corrigeant votre posture et en adaptant les exercices à vos besoins.

Vous n’aurez plus peur d’aller sur une machine, ni d’être ridicule en exécutant mal un mouvement. Je serai là pour vous guider : en solo, entre copines ou en small group training, en salle ou en extérieur, je vous donnerai l’envie d’aller encore plus loin et surtout de devenir celui ou celle que vous avez toujours voulu être.

Mon sac à dos

Mon sac à dos fourmille de programmes sportifs adaptés à chaque sportif (novice ou expert, timide ou extraverti…) qui peuvent être pratiqués en salle, à l’extérieur, au bureau, en association et bien sûr à domicile.

Des programmes adaptés et spécifiques à vos attentes :

• Perte de poids
• Entretien musculaire
• Tonification de la silhouette
• Cardio-training
• Renforcement musculaire doux (Pilates, Swissball)
• Renforcement postural et mobilisation articulaire
• Programme sénior et femmes enceintes ou jeune maman
• Retour de blessures en collaboration avec un Kinésithérapeute spécialisé

Mais aussi :

• Conseils nutritionnels (plan alimentaire et suivi)
• Programme de remise en forme et suivi à distance
• Coaching en groupe à l’extérieur, en salle ou au bureau.

Mes jouets préférés:

Je me déplace à votre domicile ou sur votre lieu de travail avec les équipements nécessaires pour la séance.

  • Le TRX qui permet un renforcement musculaire global, en intérieur comme en extérieur. En associant l’effort à la suspension de son propre poids et à la résistance des sangles suspendues, le TRX permet un travail dynamique et de proprioception. Nous prenons conscience de notre corps en améliorant notre force fonctionnelle, tout en renforçant nos muscles longs et profonds.
  • Les élastiques de résistances (toutes tensions), pratiques et efficaces pour le renforcement mais aussi la mobilisation articulaire, les retours de blessures et la rééducation, ainsi que pour les étirements actifs et passifs.
  • La Swiss ball idéale pour le renforcement des muscles profonds au niveau de la sangle abdominale, parfait pour la femme enceinte et la jeune maman, mais aussi pour le relâchement musculaire.

Après un premier échange, nous organiserons une planification des séances en fonction de vos disponibilités et de vos objectifs (perte de poids, renforcement musculaire, suivi alimentaire, retour de blessure…).


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